Skip to navigation Skip to content

Konica Minolta récompensé pour sa vision de l'environnement de travail de demain

Konica Minolta s'est vu attribuer le prix « Buyers Lab PaceSetter award for Smart Workplace Vision » par Keypoint Intelligence, principal cabinet d’études et d’analyses spécialiste de l'imagerie numérique.

Cette étude de Keypoint Intelligence, la première en son genre, s’est penchée sur les approches des principaux acteurs du marché par rapport à l’environnement de travail intelligent, évaluant la vision de chacun, les produits et services actuels et futurs destinés à diriger les clients vers cette vision, les stratégies de distribution et de mise sur le marché actuelles et futures, la capacité de mise en œuvre de la vision, etc. Konica Minolta s’est démarqué par sa vision claire et précise, sa gamme de produits allant bien au-delà du domaine de l’imagerie documentaire et pour sa capacité à concrétiser sa propre vision.

Konica Minolta est l’unique acteur du secteur à recevoir ce prix en récompense de sa vision prospective de l’environnement de travail de demain, de sa stratégie d’investissement dans une technologie innovante et de sa feuille de route claire et précise qui guide ses clients dans ce nouvel univers.

Le Keypoint Intelligence-Buyers Lab a distingué les capacités avancées de Konica Minolta dans des domaines incluant les services informatiques, les services Cloud, la sécurité, l'automatisation des processus d'entreprise (BPA), l'intelligence artificielle, la mobilité ainsi que les communications et la collaboration unifiées, autant de bases essentielles à l'environnement de travail intelligent de demain. 

Konica Minolta s'est également démarqué par ses partenariats avec d'autres leaders technologiques du secteur et son offre de produits de pointe comme le Workplace Hub.

Accéder à la liste des actualités