Skip to navigation Skip to content

Sharp récompensé dans la catégorie « meilleure gamme MFP »

Sharp a remporté le prix « Keypoint Intelligence – Buyers Lab Award 2019 » récompensant la Gamme d’imprimantes MFP de l'année (« Copier MFP Line-up of the Year »). 

Le prix prestigieux « Line-up of the Year » de Buyers Lab est décerné au fabricant d'imprimantes multifonctions (MFP) dont la gamme de produits a obtenu le meilleur résultat sur toute la ligne à l’issue d'un test rigoureux de deux mois effectué en laboratoire par Buyers Lab. La fiabilité, la qualité d'impression, la productivité, la facilité d'utilisation, la connectivité et la valeur ajoutée globale sont autant de critères retenus.

Les systèmes d'impression multifonctions de Sharp sont connues depuis longtemps pour leur qualité, leur innovation et leur facilité d'utilisation. Les produits actuels de Sharp sont à l'avant-garde en matière de convivialité. Les panneaux de contrôle sont très intuitifs et adaptables aux besoins de chaque utilisateur. Les utilisateurs peuvent accéder rapidement aux fonctions de numérisation et de copie les plus courantes. 

Pour être éligibles, les modèles de systèmes d'impression sont testés dans différentes catégories (A3, A4, monochrome, couleur). Les fournisseurs doivent obtenir un nombre élevé de prix « Pick » sur l’ensemble des modèles testés. Annoncés deux fois par an, ces prix sont attribués aux multifonctions ayant démontré les meilleures performances lors des tests de Buyers Lab.

Accéder à la liste des actualités