Skip to navigation Skip to content

Konica Minolta leader des multifonctions intelligents

IDC, premier fournisseur mondial de Market Intelligence, désigne Konica Minolta comme leader dans son rapport « IDC MarketScape : Évaluation 2018 des fournisseurs de périphériques multifonctions intelligents en Europe de l’Ouest » (doc #EMEA44808019, février 2019). 

IDC MarketScape a évalué les principaux acteurs de l’industrie de l’impression en identifiant la portée de leurs offres de produits et de services, ainsi que l’efficacité de leur stratégie de distribution. Des interviews de chaque fournisseur et de clients ont également été réalisées. Le rapport indique que Konica Minolta a conçu des innovations produits en 2018 pour enrichir sa gamme de produits présentant déjà un fort potentiel. L’entreprise a notamment développé de nouvelles offres, pour un large éventail de secteurs, dotées de fonctionnalités favorisant la mobilité, la sécurité et la productivité. IDC MarketScape a aussi mis en évidence les engagements pris par Konica Minolta en faveur du développement durable pour 2019.

Selon le rapport d’IDC MarketScape : « Konica Minolta a mis en place une stratégie de transformation parfaitement adaptée, orientée vers les technologies, dites de 3e plate-forme (applications mobiles, cloud, big data, réseaux sociaux), accélératrices d’innovation dans le but de rester en phase avec l’évolution du marché. »

Enfin, le rapport note que « la présence de Konica Minolta est de plus en plus ressentie sur le marché, et la comparaison avec d’autres fournisseurs a permis d’identifier Konica Minolta, comme le deuxième acteur le plus compétitif. »

Accéder à la liste des actualités