Skip to navigation Skip to content

Jean-Claude CORNILLET, nouveau président du SNESSII

Jean-Claude CORNILLET, Président de Konica Minolta Business Solutions France et Directeur Général du Cluster Sud, vient d’être élu Président du Syndicat National des Entreprises de Solutions et Systèmes d’Information et d’Impression (SNESSII).

Il succède à Bernard DECUGIS qui a présidé le syndicat pendant plus de 15 ans. Le SNESSII réunit 11 grands acteurs, à savoir les principaux constructeurs du marché de l’impression et des services informatiques associés.

 

Jean-Claude CORNILLET aura pour mission à la tête du SNESSII de défendre les intérêts des adhérents vis-à-vis des réglementations sur les thèmes du développement durable, du marketing, des ressources humaines, du juridique et des finances. Son rôle consistera aussi à apporter des outils à valeur ajoutée (chiffres marchés, études, livres blancs…) aux adhérents, visant à mieux cerner les perspectives d’évolutions du marché et des usages.

 

« Jean-Claude CORNILLET est un dirigeant qui a su précisément anticiper ces évolutions du marché de l’impression et notamment insuffler la transformation digitale de la filiale française de Konica Minolta. A la tête du SNESSII, il va pouvoir aider nos adhérents à mieux appréhender les défis à relever au sein de leurs propres organisations », précise Bernard Decugis, ancien Président du SNESSII.

 

« Je suis honoré de succéder à Bernard DECUGIS qui a porté avec succès les actions du SNESSII et a contribué à son rayonnement au sein de la profession. Je m’engage à poursuivre cette dynamique et entend mettre mon expertise au service des adhérents », ajoute Jean-Claude CORNILLET, Président du SNESSII.


Accéder à la liste des actualités